Que se passe-t-il dans le petit monde merveilleux de Capcom ? Après s'être attiré les foudres d'une partie du public hexagonal en annonçant que les trois portages Switch de Resident Evil 0, 1 et 4 ne débarqueraient qu'en versions dématérialisées sous nos latitudes, voilà qu'une autre douche froide guette les fans de ce cher Phoenix Wright.
Les français ont une belle expression pour décrire ce phénomène : l'ascenseur émotionnel. Alors que nous découvrions hier la date de sortie quelque peu attendue d'une certaine Ace Attorney Trilogy, prévu sous nos latitudes, voilà qu'une nouvelle bande-annonce vient corriger un petit oubli, sacrebleu.
Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible ci-dessus, pour jouer dans la langue de Traz, de Nena ou de Kim Jong-un, il faudra prendre son mal en patience jusqu'à l'été, saison des Innocents, comme chacun sait.
Les enquêteurs désireux de retrouver Dick Tektiv ou ce cher Paul Defès se verront ainsi offrir une liberté conditionnelle à compter du 9 avril prochain, date de sortie d'Ace Attorney Trilogy sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.